Ticios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Archipel D'ikariam

3 participants

Aller en bas

Archipel D'ikariam Empty Archipel D'ikariam

Message  Magistic Dim 2 Nov - 15:21

Bonjour,
Je suis magistic, certains se souviendront peut être de moi, à cause d'un petit conflit avec certains membres... Mais bon, tout cela est passé Razz
Je viens ici en paix, je vous explique :
Notre alliance, "Archipel D'Ikariam" [Ar-Ik] cherche en ce moment à former des alliances, car ensemble nous sommes plus forts. Cela pourrait être favorable à nos deux alliances, nous pourrions commencer par un PNA, puis un Pacte commercial et enfin un pacte total... Nous sommes actuellement classés 41e au classement des points, et nous sommes une alliance très active, l'intégralité de nos membres sont actifs.
Je vous laisse réfléchir à ceci,
Magistic, chef d'infanterie de l'alliance Archipel D'Ikariam.

Magistic

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archipel D'ikariam Empty c'est moi

Message  jojo409 Dim 2 Nov - 20:19

je parle en tant que 1er ministre et joueur des TCS

je pense que notre alliance se suffit a elle meme, nous aprécions que les AR-IK veuille nous avoir comme alliés, cependant le fait d'etre allié avec d'autre alliance est anti jeu, si nous nous allions a vous, nous avons moins de cibles potentiels, nous voulons monter en haut du classement, par nos moyens, peu importe le nombre d'alliance qui se frotteront a nous, nous réussirons a etre premier car nous sommes souder

je pense que Rizz sera du meme avis que moi

cependant, si vos joueur sont motivés et après acceptation de vos joueurs par vote ( et oui nous ne sommes pas des anarchistes^^ ) vous pouvez venir dans notre alliance en vous enrolant comme TCS et ainsi devenir l'un des piliers de notre alliance
cordialement jojo409
jojo409
jojo409

Messages : 136
Date d'inscription : 22/03/2008

Carte au trésor
Pseudo:
grade: Matelot
Recherche du trésor:
Archipel D'ikariam Left_bar_bleue1/200Archipel D'ikariam Empty_bar_bleue  (1/200)

Revenir en haut Aller en bas

Archipel D'ikariam Empty Re: Archipel D'ikariam

Message  Magistic Dim 2 Nov - 20:31

jojo409 a écrit:si nous nous allions a vous, nous avons moins de cibles potentiels,

Nous ne représentons meme pas 0,1% de la population du serveur, donc des cibles, il y en aura d'autres ^^ Rolling Eyes
Je ne vois pas pourquoi faire des pactes est anti-jeu, il y a des tas d'alliances avec des pactes sur Ikariam. C'est juste un moyen pour agrandir voir créer un réseau commercial et s'entraider en cas de guerre. Wink

Magistic

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archipel D'ikariam Empty c moi

Message  jojo409 Jeu 6 Nov - 12:45

Rizz qu'en pense tu?
jojo409
jojo409

Messages : 136
Date d'inscription : 22/03/2008

Carte au trésor
Pseudo:
grade: Matelot
Recherche du trésor:
Archipel D'ikariam Left_bar_bleue1/200Archipel D'ikariam Empty_bar_bleue  (1/200)

Revenir en haut Aller en bas

Archipel D'ikariam Empty Re: Archipel D'ikariam

Message  Rizz Lun 19 Oct - 1:30

Bah ma position concernant les accords d'alliance ne change pas...

c'est pas que je veux pas, c'est que je peux pas Very Happy

premièrement par manque de point de diplomatie... je gère toute l'alliance avec une seule ambassade, autant vous dire que 5 points pour un accord d'alliance est tout simplement exclu...
deuxièment, je ne veux pénaliser personne, et je m'explique la dessus...
dans mon cas... j'ai 114 accords diplomatique, ca me fait 114 joueurs que je ne peux attaquer... multiplié par le nombre de villes, on arrive vite a 600-700 villes non pillables. Si on rajoute a cela, les 20-30 joueurs d'une alliance avec qui nous "serions" en paix.. cela va vite devenir un parc a frigo non pillable Smile

Donc Ma proposition est la suivante, la même faite a nos amis les Chaos...
- pas de pacte d'alliance, ni pna, ni PT, ni RIEN d'officiel
- par contre, un contacte régulier entre nos diplomates avec des échanges de liste d'accod culturel disponible.

Si 15 des TCS ont des accords avec 15 de chez vous... il est clair qu'il y aura un rapprochement de nos alliances sans pour autant influencer sur les cibles.

Pour ma part, comme je l'ai dit aux Chaos, je suis pret a faire Sauter des accords que j'ai avec des joueurs x ou y pour en faire avec eux et donc avec vous...

Quoi qu'il arrive, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
je suis un pilleur, et je le resterai. Je suis Fair-play, mais je ne me cache pas...
je pille certain d'entre vous parfois (comme beaucoup d'autres) Vous n'aurez pas tous un accord... cet accord doit être bénéfique pour les deux personnes...

Le forum est un peu "oublié" ces temps ci, n'hésites pas a me contacter ingame....

Rizz
TCS leader
Rizz
Rizz
Admin

Messages : 509
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 45
Localisation : Tu vois le bar à putes rue machin ??? ben, au fond du bar :)

Carte au trésor
Pseudo: Rizz
grade: Matelot
Recherche du trésor:
Archipel D'ikariam Left_bar_bleue1/200Archipel D'ikariam Empty_bar_bleue  (1/200)

https://ticios.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Archipel D'ikariam Empty Re: Archipel D'ikariam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser