Ticios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Il faut bien fêter l'ouverture du fofo

4 participants

Aller en bas

Il faut bien fêter l'ouverture du fofo Empty Il faut bien fêter l'ouverture du fofo

Message  cenemoi Mer 19 Mar - 14:29

Rien de mieux que de fêter l'ouverture et pour commencer la détente,

=> tournée générale Very Happy

cenemoi

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2008

Carte au trésor
Pseudo:
grade: Matelot
Recherche du trésor:
Il faut bien fêter l'ouverture du fofo Left_bar_bleue1/200Il faut bien fêter l'ouverture du fofo Empty_bar_bleue  (1/200)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien fêter l'ouverture du fofo Empty Re: Il faut bien fêter l'ouverture du fofo

Message  Rizz Mer 19 Mar - 15:51

Derrière son comptoir, Rizz le barman, remarque un client plus que motivé...
attrapant la bouteille de vodka rouge au niveau du goulot de la main droite, il la lanca en l'air en effectuant un mouvement rotatif latérale....


-"Vodka rouge Rebull offert par la maison"

La bouteille tournoyait en l'air, la force centrifuge maintenant le liquide au fond de la bouteille. Rizz dans un calme olympien s'accroupit, ouvrit le frigo en face de lui, sorti une canette de redbull, qu'il ouvrit en la posant sur le comptoir. d'un geste prompt calme et a la fois très rapide et précis, il fit un demi tour, sa main gauche attrapant au passage un verre, la main droite dans le dos rattrapant la bouteille de Vodka rouge par le goulot.

-"C'est parti"

y a pas a dire... cette taverne c'est quand même la grande classe Smile
Rizz
Rizz
Admin

Messages : 509
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 45
Localisation : Tu vois le bar à putes rue machin ??? ben, au fond du bar :)

Carte au trésor
Pseudo: Rizz
grade: Matelot
Recherche du trésor:
Il faut bien fêter l'ouverture du fofo Left_bar_bleue1/200Il faut bien fêter l'ouverture du fofo Empty_bar_bleue  (1/200)

https://ticios.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien fêter l'ouverture du fofo Empty Re: Il faut bien fêter l'ouverture du fofo

Message  cenemoi Ven 21 Mar - 11:01

Cenemoi, étant de bonne humeur et aimant la vodka touge dit-à RIZZ: " et garçon, ressert moi en un, demain on par au combat alors il faut qje soii biienn" affraid

En attente de la réponse ....

cenemoi

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2008

Carte au trésor
Pseudo:
grade: Matelot
Recherche du trésor:
Il faut bien fêter l'ouverture du fofo Left_bar_bleue1/200Il faut bien fêter l'ouverture du fofo Empty_bar_bleue  (1/200)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien fêter l'ouverture du fofo Empty Re: Il faut bien fêter l'ouverture du fofo

Message  theurbaner Ven 21 Mar - 17:09

t'arrete pas en si bon chemin chef! balance la sauce de mon coté aussi! Smile

theurbaner

Messages : 181
Date d'inscription : 20/03/2008

Carte au trésor
Pseudo:
grade: Matelot
Recherche du trésor:
Il faut bien fêter l'ouverture du fofo Left_bar_bleue1/200Il faut bien fêter l'ouverture du fofo Empty_bar_bleue  (1/200)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien fêter l'ouverture du fofo Empty Re: Il faut bien fêter l'ouverture du fofo

Message  Astorn Ven 21 Mar - 17:21

[Tout en attendant le résultat de sa candidature, le jeune Empereur alla visiter la ville. La capitale de l'Union TCS était splendide mais peut-être un peu trop immense pour être visitée en une brève journée! Une envie se fît sentir, la soif, malgré la pluie était bien présente!
Entrant ainsi dans le grand bar de la place principale, il s'exclama en bonnes paroles:]


- Salutations mes Seigneurs, puis-je me joindre à vous? Servez-moi vite un Kiss-Goule, ou je me dessècherais avant d'avoir obtenu de bonnes nouvelles!!! Il le bût d'un trait sans broncher et reprît, Servez donc m'en un autre avant que je meure de froid!!!

Astorn

Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008

Carte au trésor
Pseudo:
grade: Matelot
Recherche du trésor:
Il faut bien fêter l'ouverture du fofo Left_bar_bleue1/200Il faut bien fêter l'ouverture du fofo Empty_bar_bleue  (1/200)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien fêter l'ouverture du fofo Empty Re: Il faut bien fêter l'ouverture du fofo

Message  Rizz Ven 21 Mar - 20:40

Au fond du bar, Rizz était assis sur son tabouret... il beugla de loin

- "he les gars... depuis le temps vous savez ou sont les bouteilles"
Rizz
Rizz
Admin

Messages : 509
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 45
Localisation : Tu vois le bar à putes rue machin ??? ben, au fond du bar :)

Carte au trésor
Pseudo: Rizz
grade: Matelot
Recherche du trésor:
Il faut bien fêter l'ouverture du fofo Left_bar_bleue1/200Il faut bien fêter l'ouverture du fofo Empty_bar_bleue  (1/200)

https://ticios.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien fêter l'ouverture du fofo Empty Re: Il faut bien fêter l'ouverture du fofo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser