Ticios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Taxes

+6
cyboq
El-Moro
jojo409
Rizz
Astorn
défenseur
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Taxes Empty Taxes

Message  défenseur Dim 27 Avr - 14:29

Bonjour, d'après un joueur du monde bêta, vous imposer(imposez) des taxes aux joueurs qui sont soit disant sur "votre territoire" je ne trouve pas cela très fairplay ! Vous les empêcher de se développer !! Avait(avez) vous une autorisation du modérateur pour faire cela ??

défenseur

Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taxes Empty Re: Taxes

Message  Astorn Lun 28 Avr - 10:50

Aucune taxe est imposée!
Le pillage est seul juge!

Astorn

Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008

Carte au trésor
Pseudo:
grade: Matelot
Recherche du trésor:
Taxes Left_bar_bleue1/200Taxes Empty_bar_bleue  (1/200)

Revenir en haut Aller en bas

Taxes Empty Re: Taxes

Message  Rizz Lun 28 Avr - 11:13

c'est EXACT et voici le message envoyé aux dit joueur :

Mes chers amis,
Ce message est un message envoyé a toute personne ayant une ville sur une ou plusieurs de ces 4 îles:
Levios [86:14]
Ineatia [86:13]
Achios [87:13]
Bywios [87:14]
Avant tout, j'aimerais me présenter.
je suis le chef des Ticios, une ile tres loin d'ici. je vous envoie ce message afin d'éclaircir certaines choses.
Ces 4 îles forment un archipel,
Cet archipel est viable, et j'entends par là, que vous avez débuté ici, grâce a l'alliance TICIOS[TCS].
En effet ces 4 iles sont a plus de 20H de route de nos capital, nous avons colonisé ici afin de posséder ces îles et que personnes ne viennent se mettre en travers de notre progression.
au début de la colonisation, il n'y avait que des TCS et sur 5 min, vous êtes apparu sur 2 des 4 îles.
C'est pourquoi j'aimerais vous tenir au courant des règles en vigueur sur les îles nous appartenant.
Je rappelle que TCS n'a jamais demandé a ce que vous apparaissiez sur SES PROPRES îles, mais le jeu est ainsi fait... c'est pour quoi vous comme nous devons nous adapter.
Notre but n'est pas de vous harceler. il y a moyen de vivre ensemble tant que vous respecter l'objectif que nous nous sommes fixé. si vous n'êtes pas d'accord, libre a vous de quitter ces îles.
Je vais vous donner les 2 règles a respecter
- la première règle est la plus importante a mes yeux : LES DONS
j'ai élaboré une formule qui permet a tous de donner selon ses moyen.
Voici la formule :
(niveau de mine ou scierie * 100) * niveau de ville
EXEMPLE :
vous avez une ville niveau 7 sur une des iles qui a une mine de marbre niveau 9
votre don MINIMUM dois etre de (9 * 100) * 7 = 6300 bois.
vous avez une ville niveau 2 sur une des iles qui a une mine de souffre niveau 3
votre don MINIMUM doit etre de (3 * 100) * 2 = 600 bois

- la deuxième règle concerne le fait que vous vivez sur un térritoire nous appartenant, et donc vous devez payer une taxe
celle ci est payable en ressource de luxe. (vin, souffre, cristal et marbre) et correspond a un bateaux plein par jour (ce n'est pas la mer a boire).
ce bateau est a livrer a un membre de TCS (si possible pas toujours le même).
un moyen existe d'éviter cette taxe si vous doublez vos dons MINIMUM dans la ressource de luxe.
Ticios est une grande famille de pirate, mais une grande famille avant tout. Si votre niveau le permet, je vous conseil de venir postuler sur notre forum
Si vous ne voulez pas payer votre taxe, et que vous ne voulez pas participez aux dons, libre a vous.
Mais sachez que nous viendront le prendre par la force.
Si vous voulez quittez ces iles, nous sommes pret a vous aider a deplacer votre capitale sur une île autre qu'une des 4 précitées.
Mon diplomate et moi même sommes a votre disposition si vous avez des questions ou des conseils a demander.
Je vous souhaite un bon jeu a tous.
Rizz
Chef des TCS

Il me semble que mon message est on ne peut plus diplomate.
j'explique la situation :
si nous n'avions pas décider nous les TCS de coloniser cet archipel composé de 4 iles, PERSONNE ne serait apparu la.
ils y sont apparu et prenne la place d'un TCS qui le souhaiterait.
Nous voulions etre entre gens qui participent énormément au dons, et je ne tolèrerai AUCUN parasitisme.

Maintenant encore une fois, si tu relis bien mon message, je n'oblige personne a rester labas. ils n'ont pas demandé a apparaitre sur nos iles et c'est pourquoi j'ai proposer que TCS PAIE leur palais pour qu'ils puissent déménager leur capital en dehors de nos iles...

Est ce que j'en ai eu un seul qui m'a contacté pour me dire qu'il aimerait déménager ? NON
Est ce que j'en ai eu un seul qui est venu postulé chez TCS ? NON
Est ce qu'ils participent aux dons ? (tu peux voir que ma formule est vraiment bien adaptée pour les bas level comme pour les haut level) NON

alors voici le message que je viens d'envoyer aux habitants de cet archipel :

Bon les gars,
on annule tout, vous oubliez la formule que je vous ai donné, vous oublié la taxe que je vous ai indiqué... vous oubliez TOUT
Je vous raiderais tous un par un, point bar,
je commence a en avoir plein le prose des noobs qui font les malins (et si vous vous sentez visé c'est VOTRE problème). J'ai été assez diplomate dans mon dernier message, je vous ai DEMANDE votre aide... cela fait maintenant quelques jours et hormis certain, vous etes restez sur vos positions, m'envoyant des messages de mencace?? A MOI ?
Alors faites comme vous voulez, donnez pour les dons, ou ne donnez pas, faites comme vous voulez, mais venez pas pleurer qu'on vous raid....
je le répète encore, CET ARCHIPEL APPARTIENT A TICIOS
SI VOUS N'ETES PAS TICIOS. ADIEU

Libre a eux de donner, de faire de la défence ou de déménager... j'ai été assez gentil, dès l'envoie de mon premier message j'ai demandé un cessez le feu pour que tout le monde puisse donner. et je n'ai vu AUCUN changement.

Donc que les choses soient claires... Ma ville raidera NON STOP sur l'archipel... et bien sure je commence par ceux qui ne donnent rien ou pas grand chose.
y a plus de taxe a payer, y a plus de dons obligatoire minimum... ils font CE QU'ILS VEULENT Mais crois moi.... dans 15 jours y aura plus de (i) labas que sur tout le serveur BETA réunis !

Rizz
Chef des TCS qui en a mais alors PLEIN LE CUL DES NOOBS
Rizz
Rizz
Admin

Messages : 509
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 45
Localisation : Tu vois le bar à putes rue machin ??? ben, au fond du bar :)

Carte au trésor
Pseudo: Rizz
grade: Matelot
Recherche du trésor:
Taxes Left_bar_bleue1/200Taxes Empty_bar_bleue  (1/200)

https://ticios.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Taxes Empty Re: Taxes

Message  défenseur Mar 29 Avr - 0:59

alors voilà ma réponse :les îles n'appartiennent a personne et mon identité vous sera révélée lorsque mon armée s'abattra sur vos villes ! A bientôt !

défenseur

Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taxes Empty Re: Taxes

Message  Astorn Mar 29 Avr - 9:20

Ton identité?
Sur nos villes?

Bizarrement, si ta phlosophie est celle-ci, tu vas devoir la suivre et piller les villes de la moitié des empereurs du monde Beta!

Les super-héros sont de notre temps, pas du temps de l'Antiquité!
Rome faisait payer des taxes aux autres contrées de son temps, pourquoi nous ne le pourrions pas?
Défenseur est un bien grand Nom, mais laisses moi te dire, nous n'avons pas besoin d'excuses telles que les tiennes pour piller des villes! pirat

Range tes joujous et tes belles paroles! Sors tes jumelles et regarde mes fesses mon grand! ^^ {cf. Braveheart}

Astorn

Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008

Carte au trésor
Pseudo:
grade: Matelot
Recherche du trésor:
Taxes Left_bar_bleue1/200Taxes Empty_bar_bleue  (1/200)

Revenir en haut Aller en bas

Taxes Empty Re: Taxes

Message  Astorn Mer 30 Avr - 14:31

Quand on parle de plainte...

Regarde deux joueurs de l'archipel!
Jufce et Jujufce!
Ils ont débuté en même temps, pratiquement le même nom, et nomment leurs villes de la même manière!

Je pense que le double compte est bien plus mal vu que ce dont ils se plaignent! ^^

Son excuse, ils sont frères! (ça m'etonnerait qu'ils aient le même prénom mais bon! ^^)

Astorn

Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008

Carte au trésor
Pseudo:
grade: Matelot
Recherche du trésor:
Taxes Left_bar_bleue1/200Taxes Empty_bar_bleue  (1/200)

Revenir en haut Aller en bas

Taxes Empty Re: Taxes

Message  défenseur Mer 30 Avr - 20:05

Dsl, mais je ne vois pas le rapports entre les super héros et les taxes que vous imposées et entre les double compte et les taxes que vous imposée, vos deux dernière réponse sont inutiles Very Happy vos argument ne tiennent pas la route, vous savez très bien que vous empêcher des membre plus faibles que vous de se développés !

défenseur

Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taxes Empty jojo

Message  jojo409 Mer 30 Avr - 20:50

hé bien attaque nous, nous n'attendons que cela je n'aime pas les joueurs qui se cachent
jojo409
jojo409

Messages : 136
Date d'inscription : 22/03/2008

Carte au trésor
Pseudo:
grade: Matelot
Recherche du trésor:
Taxes Left_bar_bleue1/200Taxes Empty_bar_bleue  (1/200)

Revenir en haut Aller en bas

Taxes Empty Re: Taxes

Message  El-Moro Mer 30 Avr - 21:37

Bon le super héro est arrivé : C'est moi Twisted Evil

Je vais être bref mais précis
Votre alliance ose dicter des lois sur des iles chose que je trouve inadmissible

C'est pourquoi je vous met en garde soit vous faite péter vos lois (d'ailleurs j'ai prévenu un opérateur car il est interdit d'envoyer des ressources à des joueurs plus fort (PUSH) et le chantage est également interdit) soit j'interviens

Pour info, je ne me cache pas moi au contraire, je suis actuellement classé : 20ème du serveur (72 000 points totaux) et 54ème au niveau de l'armée

Je vous conseil de stopper vos lois de suite ou alors c'est moi qui vous dictera ma loi Twisted Evil

A j'oubliai j'ai également une alliance classé 4ème du serveur qui me soutient à tout instant (mais pour vous j'en aurai pas besoin je pense Cool)

J'attend une réponse, je verrai si elle me convient ou non

La justice triomphe toujours et il se trouve que c'est moi qui la fait Twisted Evil


Dernière édition par El-Moro le Mer 30 Avr - 21:40, édité 1 fois

El-Moro

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taxes Empty Re: Taxes

Message  défenseur Mer 30 Avr - 21:39

ha ha !

défenseur

Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taxes Empty Re: Taxes

Message  Rizz Mer 30 Avr - 22:50

ecoutes, super heros, défenseur des faibles et des orphelins...

les paroles c'est bien, les actes c'est mieux...

Tu vois, moi j'ai dit si les gens ne donnent pas, je les pille... et je le fait...

toi tu viens sur notre forum faire aller de ta bouche comme quoi tu vas venir.. et tu fais quoi ? RIEN
donc
ben en attendant les actes... je me MARRE en te lisant Smile

bien a toi
Rizz
Rizz
Admin

Messages : 509
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 45
Localisation : Tu vois le bar à putes rue machin ??? ben, au fond du bar :)

Carte au trésor
Pseudo: Rizz
grade: Matelot
Recherche du trésor:
Taxes Left_bar_bleue1/200Taxes Empty_bar_bleue  (1/200)

https://ticios.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Taxes Empty Re: Taxes

Message  Rizz Mer 30 Avr - 22:56

En ce qui concerne Jucfe et Jujucfe,
la plainte a été déposée aupres du modo avec qui je suis en discution pour la taxe.
Rizz
Rizz
Admin

Messages : 509
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 45
Localisation : Tu vois le bar à putes rue machin ??? ben, au fond du bar :)

Carte au trésor
Pseudo: Rizz
grade: Matelot
Recherche du trésor:
Taxes Left_bar_bleue1/200Taxes Empty_bar_bleue  (1/200)

https://ticios.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Taxes Empty Re: Taxes

Message  El-Moro Mer 30 Avr - 22:59

Ok, j'étais venu ici vous avertir car y a pa que moi qui veut vous péter ^^

Sur ce, fini les parole et place à l'action

El-Moro

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taxes Empty Re: Taxes

Message  Rizz Mer 30 Avr - 23:05

haaa enfin Smile
Ca me tue les gens qui viennent faire de leur genre en disant qu'attaquer les petits c'est mal...

El-Moro a écrit:Pour info, je ne me cache pas moi au contraire, je suis actuellement classé : 20ème du serveur (72 000 points totaux) et 54ème au niveau de l'armée

Je suis sur et certain que si tu es arrivé là c'est en attaquant que des gens plus fort que toi, c'est logique... la seule différence entre toi et moi, c'est que j'annonce la couleur avant d'abattre mes cartes.


rhalala... ces gens...

rizz
Rizz
Rizz
Admin

Messages : 509
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 45
Localisation : Tu vois le bar à putes rue machin ??? ben, au fond du bar :)

Carte au trésor
Pseudo: Rizz
grade: Matelot
Recherche du trésor:
Taxes Left_bar_bleue1/200Taxes Empty_bar_bleue  (1/200)

https://ticios.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Taxes Empty Re: Taxes

Message  cyboq Jeu 1 Mai - 11:47

juste pour dire que moi je les attaque pasque il fon pas de don ou il m'on pété une mini armée mes bon bone chance pour la bataille pirat


Dernière édition par cyboq le Dim 4 Mai - 14:06, édité 1 fois
cyboq
cyboq

Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 28
Localisation : cherche tu trouvera bien un jour

Carte au trésor
Pseudo:
grade: Matelot
Recherche du trésor:
Taxes Left_bar_bleue1/200Taxes Empty_bar_bleue  (1/200)

Revenir en haut Aller en bas

Taxes Empty jojo

Message  jojo409 Jeu 1 Mai - 18:59

hé bien vien mon grand ce n'est pas un branleur classé haut dans le classement qui rendra mes troupes moin féroce quand ils te prendront tes ressources a coups d épée, je suis surement moins fort que toi je ne le conteste pas
mais moi je ne me laisserai pas faire ni ne me cacherait derriere un surnom minable n'est ce pas
en ce qui me concerne la place de 20 eme est une très bonne place cela m'étonnerait que tu veuille perdre des places en nous attaquant tous ^^
de meme si tu nous attaque mon ami je te réserve une petite surprise que tu appréciera certainement ^^ un ami convoite ta place de 20 eme et a envi d'une bonne bataille pour te la prendre
en ce qui concerne défenseur tu semble si sur de ta puissance, moi je n'ai pas peur de dire que tu n'es qu'un froussard alors montre toi si effectivement tu es plus fort que moi ^^
jojo409
jojo409

Messages : 136
Date d'inscription : 22/03/2008

Carte au trésor
Pseudo:
grade: Matelot
Recherche du trésor:
Taxes Left_bar_bleue1/200Taxes Empty_bar_bleue  (1/200)

Revenir en haut Aller en bas

Taxes Empty Re: Taxes

Message  El-Moro Jeu 1 Mai - 20:38

jojo409
classement générals : 65,948
capitale : thermapolis en [42:65]

Après avoir détruit l'armée de ton chef,ou je ne ferais qu'un trajet car je suis loin de vous mais pour toi je ferai bien un deuxième trajet histoire de te dire bonjour

Pour info tu veux résister avec ta pauvre armée au grand max tu dois avoir 60 phalanges et 30 lance-flammes ... Bref rien d'imprécionant

Commence à faire des soldats, le temps que je lance l'offensive (la je raid a fond pour faire des provisions Twisted Evil)

Pour info je suis prêt à perdre des places, je m'en fou du classement, je commencais à m'ennuiyer sur Ikariam. La je pimente un peu le jeu Very Happy

Edit : C'est quoi la surprise, j'adore les surprises Very Happy

El-Moro

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taxes Empty Re: Taxes

Message  Rizz Ven 2 Mai - 1:22

Si on te le dit c'est plus une surprise..

ha et j'espère que tu ne raid pas des plus petits que toi pour faire tes provisions, tu sais, c'est mal Laughing
Puis... y a un truc qui me turlupine l'occiput... comment tu vas faire, pour me peter mon armée en un seul trajet ???
elle est divisée en 2, et protégée par des bateaux, même si il n'y en a pas beaucoup, tu seras quand même obliger de bloquer mon port avant...
donc çà fait 2 attaques par moitié d'armée... c'est bien de se la jouer, mais se faire passer pour un dieu, quand même pas....

Il y a quand même une chose pour laquelle je te rejoins... ca manque d'action... MERCI de venir nous apporter à domicile un peu de ton temps, Ô Grand joueur 20eme du classement....

Rizz




@Jojo : c'es bien que tu sois motivé, mais essaye de ne pas insulter les autres joueurs, ça reste un jeu avant tout Smile
Rizz
Rizz
Admin

Messages : 509
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 45
Localisation : Tu vois le bar à putes rue machin ??? ben, au fond du bar :)

Carte au trésor
Pseudo: Rizz
grade: Matelot
Recherche du trésor:
Taxes Left_bar_bleue1/200Taxes Empty_bar_bleue  (1/200)

https://ticios.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Taxes Empty Re: Taxes

Message  El-Moro Ven 2 Mai - 2:03

Juste pour info, je suis ok sur ta règle des dons à la scierie ...

Mais c'est l'autre règle que je trouve inadmissible en effet soit disant certaines iles vous appartient et donc on doit vous verser un impot ... D'ailleurs, c'est interdit dans le règle du jeu dont je t'invite à aller consulter sur le forum officiel d'Ikariam.

Moi ceux que je pille sont des inactifs ou des profiteurs (qui ne donne aucun ou très peu de dons)
En effet, il profite de mes donsd alors moi je profite d'eux Twisted Evil

Au fait, ne tant fait pas j'ai les détails très précis grâce à mon espion de ton armée Rizz (je parlais un trajet armée maritime et 1 trajet force terrestre)

D'ailleurs tu as une jolie flotte maritime, il faut l'avouer ... C'est pourquoi si je veux te battre en un coup il me faut un poil de temps, pas comme Jojo lui je peux m'en occuper de suite Laughing

Derniere info, j'aide une alliance contre vous dont je ne citerai pas, mais je viens de découvrir que 2 de leur membres sont des ex-Tanayos dont ma guilde et moi mêmme avions un différent (dont leur alliance a été dissoute après une guerre contre eux) ...
Mais je trouve toujours pas très correct cette 2ème règle, c'est pourquoi je m'oppose encore à vous même si je ne fais plus trop confiance à ceux qui sont venus me demander de l'aide ...

El-Moro

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taxes Empty Re: Taxes

Message  Rizz Ven 2 Mai - 3:02

C'est tout à ton honneur de trouver une raison à tes actes...

Et je te remercie pour ma flotte... je dois dire que je l'ai réduite ces temps ci vu le coût que cela m'occasionnait (je suis sur plusieurs univers et je test différente facon de jouer : armée des mer, armée de terre, pas d'armée ^^) mais vois tu, étant chef de mon alliance, je vois mon rôle plus comme un pusheur que comme un pushé. (pusheur dans les règles, que je connais) vu que je donne des ressources aux membres de mon alliance qui en ont besoin pour tel ou tel projet personnel et ils sont tous en dessous au classement.

Maintenant, relis encore une fois le message que j'ai envoyé a tous les joueurs de l'archipel, concernant justement la seconde règle... il y a un moyen très simple d'y remédier... donner plus de dons dans la ressource de luxe que dans la scierie... ou quitter l'archipel (mais je trouve que c'est un peu exagéré) et je te rapelle qu'il est stipulé dans le reglement que le chantage est interdit "sans accord préalable du modo". J'ai envoyé le meme message qu'aux joueurs au modo en lui expliquant la situation, j'attends une réponse...

Je pense que tu l'auras compris à ma façon de jouer, parler, diriger une alliance, que j'ai l'habitude des jeux de ce type... Et que je suis quelqu'un de très fairplay, je contacte régulièrement tous les joueurs de l'archipel en leur demandant s'il ne serait pas plus malin d'investir la moitié de ce qu'ils dépensent en armée dans les dons... mais rien, hormis des menaces... mais bon tu dois les connaitre aussi :"je vais revenir te peté" ou encore et c'est un de mes préféré "pauvre con fous moi la paix" Very Happy Very Happy. J'ai même proposé a jalkar (si je n'écorche pas son nom) qui a fait une colo en dehors de l'archipel (ET JE DÉFIE QUI QUE CE SOIT CHEZ TCS DE LE RAIDER LABAS SOUS PEINE D'EXPULSION) de lui payer son palais au niveau de sa capital pour y déplacer sa capital (comme annoncé dans mon premier message) (j'attends sa réponse d'ailleurs). Et mes raids sont diriger vers les joueurs en bas de liste pour les dons... (sauf ceux qui attaquent...si ils veulent se battre, on se bat, mais c'est con quoi).

Encore une fois, je suis ouvert a tout combat Smile nous sommes dans un jeu... pour moi il n'y a pas d'ennemi ici, mais des joueurs, et si (touchons du bois) je dois perdre mon armée, ben tant pis Smile je veux dire, c'est le jeu. Et je n'irait JAMAIS insulter celui qui causera ma perte. je le féliciterai, et bien évidement préparerai ma vengeance, cela va sans dire ^^

Donc ben dans l'attente d'un affrontement,
je te souhaite de bons pillages pour tes provisions.

Rizz

T'as l'air fairplay et sympa en plus, ça me fait limite plaisir d'avoir un adversaire coolos comme çà cheers
Rizz
Rizz
Admin

Messages : 509
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 45
Localisation : Tu vois le bar à putes rue machin ??? ben, au fond du bar :)

Carte au trésor
Pseudo: Rizz
grade: Matelot
Recherche du trésor:
Taxes Left_bar_bleue1/200Taxes Empty_bar_bleue  (1/200)

https://ticios.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Taxes Empty jojo

Message  jojo409 Ven 2 Mai - 4:48

excusez moi pour les insultes j'ai tendance a zapper que ce n'est qu'un jeu ^^
mais je ne me laisserais pas faire et me battrai ^^
jojo409
jojo409

Messages : 136
Date d'inscription : 22/03/2008

Carte au trésor
Pseudo:
grade: Matelot
Recherche du trésor:
Taxes Left_bar_bleue1/200Taxes Empty_bar_bleue  (1/200)

Revenir en haut Aller en bas

Taxes Empty Re: Taxes

Message  El-Moro Ven 2 Mai - 10:12

J'ai même proposé a jalkar qui a fait une colo en dehors de l'archipel de lui payer son palais au niveau de sa capital pour y déplacer sa capital

Shocked Hum, je savais pas ... On m'a mal renseigné ... Bref, mes doutes sur l'alliance qui vous en veut m'a pas nan plus tout dit ...

Mais bon je lancerai quand même une petite attaque ou 2 histoire de montrer que je me suis pas dégonflé Razz

PS : Je vois que tu as l'air aussi sympa Rizz contrairement à ce que je pensai au début. Et oui, c'est qu'un jeu il ne faut pas l'oublier Rolling Eyes

El-Moro

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taxes Empty jojo

Message  jojo409 Ven 2 Mai - 10:18

en tout cas je suis beaucoup plus faible que toi je l'avoue mais je ne me laisserai pas démonter aussi facilement que tu penses je me battrai el-Moro ^^ et quand tu en auras fini avec moi tu mettra du temps à te relever très cher ennemi,
en espérant etre un rival de taille
jojo409
jojo409

Messages : 136
Date d'inscription : 22/03/2008

Carte au trésor
Pseudo:
grade: Matelot
Recherche du trésor:
Taxes Left_bar_bleue1/200Taxes Empty_bar_bleue  (1/200)

Revenir en haut Aller en bas

Taxes Empty Re: Taxes

Message  défenseur Ven 2 Mai - 17:56

Bonjour, je me présente, je m'appelle Cohars, je suis le diplomate des PHT et je ne suis pas sur de ma puissance, mais je suis sur que de nombreux joueurs seraient prêts a m'aider pour détruire une alliance qui impose des taxes et prétend qu'une archipel d'île leurs appartient, mais je vois que Jalkar avait un peu noirci le tableau en nous prévenant et qui les malentendus se suivent sur ce forum. Jalkar ne m'avait surement pas informer que tu lui avait proposer de ressources et j'en suis tout surpris !!! Shocked
Je suis d'accord, les dons sont ce qu'il y a de plus importants sur ce jeu, je l'ai compris quand j'ai remarqué qu'une de mes colonies évoluer plus vite que ma capital juste parce que les membres de l'ile où se trouve ma colonie donnent plus.
J'étais donc sur que plein de gens m'aiderai, mais là, même moi je me demande ce que je fais dans cette guerre. Enfin bon, je me suis préparé en me faisant un meilleur défense et une petite armée d'attaque, et donc je ne vais pas repartir en arrière maintenant. Nous verrons bien qu'elle sera l'issue de cette guerre. Peut être se terminera-t-elle rapidement étant donner qu'on en apprend de plus en plus sur les joueur que nous attaquons et que nous pensions connaitre.

défenseur

Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Taxes Empty Re: Taxes

Message  Astorn Ven 2 Mai - 19:08

Rizz a résumé tout ce qui se passait sur l'archipel en postant les messages envoyés à tous les joueurs de ces îles! (voir la première page!)

Je ne suis pas autant vétu que bon nombre d'entre nous et d'entre vous pour ce qui est de l'armée, je tiens quand même à dire que nous ne sommes pas des destructeurs.
Prenez exemple sur notre chère île Ticios, nous ne sommes pas seulement entre nous sur cette île! D'autres y sont...

A la prochaine tout le monde!

PS: Ce n'est pas parce que je dis que je n'ai pas d'armée qu'il faut m'attaquer! Very Happy

Astorn

Messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2008

Carte au trésor
Pseudo:
grade: Matelot
Recherche du trésor:
Taxes Left_bar_bleue1/200Taxes Empty_bar_bleue  (1/200)

Revenir en haut Aller en bas

Taxes Empty Re: Taxes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser